nos services

NOUS OFFRONS LA PLUPART DES SERVICES DONT LES IMPLANTS, LES TRAITEMENTS D'ENDODONTIE ET DE CHIRURGIE.

Examen complet

Notre priorité est votre santé dentaire, buccale et globale. L’examen périodique comprend l'évaluation de la santé de toutes vos dents, gencives.

Chirurgie

Nous faisons l’extraction simple et la majorité des extractions plus complexes comme les dents incluses et les dents de sagesse.

Endodontie ou Traitement de canal

Lorsqu'une carie dentaire a atteint la pulpe, où est logé le nerf, le dentiste doit procéder à soigner la dent par un traitement de canal afin de prévenir ou soulager une infection bactérienne.

Implantologie

Les implants dentaires sont un type de traitement innovant, sécuritaire et durable permettant de remplacer une dent.

Prothèse complète ou partielle

Que ce soit pour une prothèse complète, partielle ou sur implant, nous avons le souci du détail.

voir le service

Prothèse fixe (couronnes et ponts)

La couronne reconstitue une dent qui aurait été fracturée ou qui aurait subi un traitement de canal. On l’installe aussi sur un implant.

Dentisterie esthétique

Vous méritez ce qu’il y a de mieux! Si vos dents sont espacées, usées, décolorées, mal alignées.

Greffe de gencives

Le déchaussement ou la récession gingivale survient habituellement lorsque la gencive est mince et fragile ou en quantité insuffisante.

bruxisme

Le bruxisme On appelle « bruxisme » le grincement ou le serrement des dents en dehors des périodes de mastication ou de déglutition.

voir le service

Pédodontie (soins pour enfants)

C’est à ce moment que s’établissent de bonnes habitudes en santé dentaire et de déceler des problèmes s’il y en a.

Les restaurations dentaires

Utilisé en dentisterie depuis plus de 150 ans, l'amalgame dentaire est un matériau composé principalement de mercure, d'argent, de cuivre et d'étain.

Scellant dentaire préventif

Le scellant dentaire est une mince couche de plastique appliquée sur des surfaces dentaires, comme le dessus des molaires, pour les protéger.

Blanchiment des dents

Nous utilisons des produits de blanchiment qui permettent d'atténuer les taches profondes et en surface.

Urgence

Un abcès dentaire est une infection bactérienne qui peut être douloureuse ou non. Ce genre d’infection se retrouve en périphérie de la racine d'une dent ou sur la gencive autour.

voir le service
Copyright © 2024 - Le Centre Dentaire Landry.